Le Temps Additionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Test de l'été

Aller en bas

Test de l'été Empty Test de l'été

Message  Admin Ven 11 Sep - 0:18

28 juillet 2009, alors que certains sont à la plage, une quinzaine de seniors courageux a déjà repris le chemin de l'entrainement entre mini-matches et courses d'orientation dans la campagne norienne. A ces courageux, je dis respect. Aux autres, je ne jette pas la pierre. Je leur propose même gracieusement le petit test de l'été : Es-tu plutôt attaquant ou défenseur.
Les résultats de ce test très sérieux établi par des psychologues du sport vous permettront de mieux cerner vos atouts et vos handicaps. Ce test ne vous demandera que 5 minutes, répondez-y le plus naturellement possible.

1- Pour toi, le geste parfait au foot c'est:
a- un petit pont ou une tentative de petit pont
b- une touche réussie
c- une frappe du gauche (alors que je suis encore meilleur du droit), à l'entrée de la surface, enroulée dans la lucarne opposée et qui donne la victoire à mon équipe

2- Pour bien préparer ton match, tu aimes:
a- un cassoulet maison et une charlotte au chocolat
b- une bonne cuite le samedi soir
c- enfiler ma genouillère et mettre un peu d'huile

3- Ta coupe de cheveux préférée c'est:
a- légèrement dégarnie sur le dessus, les cheveux çà sert à rien, si j'ai froid je mets un bonnet
b- une bonne vieille coupe à la Rocheteau pour mettre en évidence les coups de boule dans le cuir et faire peur aux enfants
c- ni la coupe de Christophe, ni celle de Gad

4- Tu as du style, le maillot que tu mets à l'entrainement pour impressionner tes partenaires...
a- le maillot de l'Argentine, les rayures verticales affinent ma silhouette
b- le maillot collector FCNA de Vahid, je suis fan des 70's
c- le maillot TF1 qu'on gagne après 5 tours passés en Coupe de France racheté une poignée de pain à la braderie

5- Ton plus beau but...
a- un dégagement de gardien contré par mon arrière-train
b- celui que j'aurais dû mettre contre Canaples lors de mon jubilé
c- les CSC çà compte?

6- Naours est mené 1-0, que faut-il faire...
a- faire entrer un attaquant à la place de Cyril
b- faire monter Mike d'une ou deux lignes
c- donner un gps à Clément pour qu'il se replace devant

7- Tu croises une jolie fille...
a- je mets mes Raybans, je fais semblant de téléphoner et je glisse un petit sourire
b- je regarde mes chaussures
c- je l'accoste et je commence à discuter football avec elle et elle part

8- Ton dicton préféré...
a- Rien ne sert de courir, il faut partir à point
b- L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche
c- Ensemble tout devient possible

9- Qu'est-ce qu'il manque à Naours pour devenir un grand club?
a- des bancs de touche
b- un frigidaire dans les vestiaires
c- un écran géant

10- Cette saison Naours terminera:
a- meilleure défense
b- meilleure attaque
c- meilleur milieu

11- Pour toi un carton c'est:
a- une sanction administrative
b- une boîte dans laquelle tu as rangé tes cours de l'an dernier
c- une large victoire

Voilà, c'est fini. Les résultats et analyses du test sont dans le message suivant:
Test de l'été : Résultats et Analyses
Admin
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : New York - USA

http://esnaours.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de l'été Empty Test de l'été: Résultats et Analyses

Message  Admin Ven 11 Sep - 0:18

1. a.▽ b.⓪ c.□
2. a.⓪ b.▽ c.□
3. a.▽ b.⓪ c.□
4. a.□ b.⓪ c.▽
5. a.□ b.▽ c.⓪
6. a.□ b.⓪ c.▽
7. a.□ b.▽ c.⓪
8. a.□ b.⓪ c.▽
9. a.▽ b.⓪ c.□
10. a.⓪ b.□ c.▽
11. a.⓪ b.▽ c.□

Majorité de ⓪ : Malheureusement tu es plutôt un défenseur. Pas assez physique pour jouer au rugby, trop viril pour faire du basket, tu t’es rabattu naturellement sur le football. Tu compenses ta technique médiocre par des petites fautes qui déstabilisent l’adversaire. Tu mets le pied mais tu gardes le sourire. Parfois, il t’arrive de marquer un but, le football est un sport vraiment merveilleux.

Majorité de □ : Tu es jeune dans ta tête, plein de fougue, tu es un attaquant. Tu aimes courir et tes coéquipiers l’ont bien compris. La blessure que tu traines à la cuisse depuis que tu as raté ton premier face à face réapparait régulièrement quand l’équipe est dominée. Autant un défenseur peut attaquer, autant un attaquant ne peut pas défendre…c’est génétique. Tu pourrais marquer au moins un but du plat du pied par match mais pour toi, si ce n’est pas une reprise dans la lucarne, çà n’a pas d’intérêt.

Majorité de ▽ : Relai entre défenseurs et attaquants, tu es trop lent pour jouer devant et pas assez bête pour être derrière, quand tu n’es pas sur le banc tu es donc milieu. La dernière fois que tu as mis la tête sur un dégagement de gardien tu t’en souviens comme si c’était hier, plus question que çà se reproduise. Toi ton truc c’est créer le jeu. C’est vraiment dommage que tu ne touches pas de ballon.

Si vous avez apprécié ce test et si vous souhaitez en savoir plus sur vous-même et sur vos aptitudes footballistiques, un test complémentaire est proposé dans le NouvelObs de la semaine: Es-tu plutôt à gauche ou à droite?
N'oubliez pas de mettre de la crème et à bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : New York - USA

http://esnaours.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser